Si vous êtes un expert de l'organisation qui aime apporter un soutien dans l'organisation d'événements B2B, alors cette position est faite pour vous ! Nous sommes à la recherche d’un(e) Junior Event Specialist, un(e) team player qui soutiendra l'animation commerciale pour nos courtiers, nos key accounts et nos sales partners.
Allianz est à la recherche de vous !
Vous rejoindrez une équipe jeune et dynamique au sein du département Sales & Distribution Belgique. Vous contribuerez à atteindre les objectifs commerciaux. Ce département est responsable de toutes les communications et animations commerciales qu'Allianz organise pour ses relations B2B. Au sein de ce département, vous collaborerez avec d'autres responsables événementiels et spécialistes de la communication plus expérimentés. Vous travaillerez pour la plus grande compagnie d'assurance au monde, qui offre de nombreuses opportunités de développement et de formation. C'est un rôle autonome avec beaucoup de responsabilités au sein d'une équipe stimulante.
Le talent doit être récompensé !
- Un salaire attractif, assorti de nombreux avantages extralégaux (ordinateur portable, chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, assurance accidents, écochèques, chèques-cadeaux)
- Télétravail : La possibilité de déterminer vous-même votre horaire et votre lieu de travail en toute autonomie et confiance - en concertation avec votre équipe - jusqu'à 80% de votre temps de travail à domicile. Vous pouvez même travailler jusqu'à 25 jours à l'étranger
- Des conditions de travail modernes et confortables dans un tout nouveau bâtiment de bureaux, à distance de marche de Bruxelles-Nord
- Une ambiance de travail chaleureuse et informelle dans une entreprise financièrement solide, avec des collègues sympathiques et de nombreuses activités d’équipe
- De larges possibilités de formation pour affiner en permanence vos compétences techniques et vos compétences personnelles. Chez Allianz, les opportunités de carrière ne manquent pas !
Fait le check !
Avez-vous une forte affinité et une première expérience dans l'organisation d'événements ? Check ! Pensez-vous ‘out of the box’ et proposez-vous des idées innovantes que vous réalisez ensuite lors d’événements ? Check ! Vous vous devrez comme: précis, enthousiaste, représentatif, doué en communication ? Check ! Pouvez-vous organiser efficacement vos propres tâches et veiller à ce qu'elles soient effectuées dans le bon ordre et dans les délais impartis ? Check ! Attachez-vous de l'importance aux détails lors de la mise en page des invitations ou de la communication avec nos partenaires ? Check ! Vous n’avez pas peur du travail administratif nécessaire après l'organisation d'un événement ? Check ! Vous parlez couramment les deux langues (néerlandais et français) ? Check ! Avez-vous un permis de conduire B? Check !
Nous comptons sur vous pour les taches suivantes
- Vous êtes responsable du développement et de la mise en œuvre d'événements, d'incentives et d'actions commerciales pour nos partenaires de distribution.
- Vous organisez des événements physiques et numériques tels que des round tables, des roadshows, des lancements de produits et des campagnes de lancement.
- Vous êtes responsable de la réalisation de A à Z. Vous utilisez pour cela votre réseau interne, mais vous travaillez également en collaboration avec les partenaires externes qui vous assistent dans la mise à disposition des lieux.
- Vous traduisez les inputs des stakholders internes en rétroplannings, soutenez les briefings aux agences externes et assurez un suivi avec Procurement.
- Vous êtes responsable du suivi, de la collecte et de la transmission des feedbacks aux parties impliquées
- Les outils numériques qui seront utilisés seront présentés lors de votre intégration
Niveau de poste:
Professionnels
Lieu:
Brussels, BE, 1000
Disponible jusqu’à:
01/06/2024
Domaine de compétence:
Vente et distribution
Unité/Direction:
Allianz BeNeLux
Nom de l'employeur:
Allianz Benelux
Type de poste:
Temps plein
Emploi à distance:
Travail hybride
Recrutement:
Permanent
ID:
27558